La randonnée pour les débutants

La randonnée peut certainement être épique, mais elle peut aussi être une escapade amusante autour de votre parc local ou votre quartier pour quelques heures un mardi soir ou dimanche matin.

En explorant les environs vous construirez votre force et  votre endurance dans les jambes et les poumons. Si vous êtes en surpoids et pas prêt à commencer à courir encore, alors la randonnée est un excellent moyen pour obtenir des jambes, des pieds et le corps habitué à une activité intense. Avec la randonnée vous serez livre de choisir votre vitesse et la difficulté, vous pouvez toujours trouver un moyen vous lancer des défis.

Ce que vous devez faire avant une randonnée

1) Décider combien de temps vous voulez que dure la randonnée. Cherchez des sentiers qui peuvent être fait en moins d’un jour, qui ne vous obligera pas à emballer une tente, ou apporter des vêtements de rechange. Choisissez une randonnée en fonction du temps que vous avez de disponible.

2) Décidez si vous allez faire une randonnée en solo ou avec un ami ou en groupe. Sachez cependant qu’il est plus dangereux de faire de la randonnée en solo si quelque chose arrive pendant que vous êtes sur la route ; donc si vous êtes un peu plus prudent, alors je vous recommande d’être accompagné d’un ami.

3) Déterminez votre niveau de départ – si vous êtes un débutant complet et horriblement hors de forme, commencez lentement, et trouvez des endroits autour de votre ville qui vous permettront d’arrêter si nécessaire et de revenir à votre voiture ou à la maison rapidement.

4) Choisissez votre emplacement de randonnée. Soit vous pouvez aller sur internet et tapez votre code postal et voir ce que votre ordinateur vous propose, ou vous pouvez conduire autour de votre ville jusqu’à ce que vous trouviez un parc qui ressemble à ce que vous cherchiez. Demandez à vos amis ou collègues de travail s’ils connaissent des bons spots.

Ce que vous devez apporter avec vous en randonnée :

Assurez-vous que votre téléphone soit complètement chargé – un téléphone peut vous aider en cas d’urgence, et si vous avez un téléphone intelligent et moderne, il pourra effectuer plusieurs tâches comme boussole, suivi à distance, cartographe, et ainsi de suite. Si vous n’avez pas un téléphone intelligent, apporte un système de boussole ou GPS n’est pas une mauvaise idée.

Une caméra – Jetez un appareil photo dans votre sac, vous ne savez jamais ce que vous trouverez. Vous n’avez pas besoin d’être un grand photographe, juste besoin de capturer le moment, de regarder en arrière affectueusement.

Un livre – Bien que la randonnée avec des amis puisse être amusante, vous pouvez ressentir un énorme frisson en vous asseyant à un emplacement distant surplombant une vallée ou assis sur le bord d’une rivière avec un livre pour passer quelques heures à se perdre dans une histoire.

Crème solaire – Si c’est ensoleillée à l’extérieur et vous êtes en randonnée à travers les bois ou sur une montagne avec une brise fraîche dans votre visage, vous ne serez probablement pas en mesure de vous dire que vos oreilles et votre visage sont en train de rougir. Procurez-vous une crème solaire imperméable écran solaire pour couvrir les oreilles, les joues et arrière de votre cou.

Répulsif à insectes – surtout si c’est « ce moment de l’année » dans votre région où les punaises sont en pleine force. Rien de pire que de rentrer chez soi avec les bras et les jambes couverts de piqûres d’insectes.

Premiers secours – prévoyez des pansements pour les ampoules et coupures, de l’alcool ou un certain type de désinfectant pour les coupures / écorchures, et peut-être un bandage ou deux juste au cas où. Ou vous pouvez acheter un kit de premier secours déjà tout fait si vous ne souhaitez pas créer le vôtre.

Couteau de poche – pas indispensable si vous êtes dans un parc, mais une bonne chose d’avoir avec vous dans les bois afin que vous soyez prêt pour faire face à n’importe qu’elle situation

Lunettes de soleil – Pas besoin d’aller en aveugle sur les chemins de randonnée. Vous avez probablement déjà des lunettes de soleil, prenez plutôt des lunettes qui ne craignent rien que des lunettes de valeur

La nourriture de randonnée

Nourriture : Ce que vous avez besoin d’apporter dépendra grandement de votre type de voyage, mais assurez-vous que vous êtes bien préparé pour votre aventure et que vous ayez assez de nourriture pour garder votre estomac complet avec une bonne tension et en bonne santé.

Eau – Ne quittez pas la maison sans une bouteille d’eau. Assurez-vous d’apporter suffisamment d’eau avec vous pour vous garder hydraté à travers votre aventure – un litre ou deux devraient suffire. Assurez-vous que vous avez consommé de l’eau avant de partir en randonnée afin que vous ne pas partiez pas avec un déficit d’hydratation.

Fruit – Prenez deux ou trois pommes dans votre sac, les pommes et les noix signifient que vous avez à peu près toutes les matières grasses, protéines, glucides dont vous avez besoin pour votre journée. Des choses comme les bananes, les raisins secs et autres fruits sont de bonnes options ainsi – faites votre choix en fonction de votre préférence personnelle et vos goûts.