• Today is: mercredi, août 23, 2017
VTT

La remorque a vélo : bientôt un indispensable

Vous avez l’habitude de faire du vélo et vous aimeriez bien être accompagné de votre petite famille ou de votre animal domestique ? Vous avez prévu de partir en week end en vélo et de faire du camping sauvage, seulement vous n’avez pas assez de place pour mettre tout votre matériel. Pour toutes ces situations il y a une solution, c’est la remorque de vélo.

Pourquoi une remorque pour vélo ?

La remorque à vélo possède de nombreux avantages indéniable, d’une part c’est un moyen de transport écologique, c’est un accessoire sécuritaire qui saura mettre vos enfants à l’abri des insectes, des intempéries et des chutes, c’est un accessoire facile à monter et design. Le prix pour une remorque à vélo n’est pas très élevé, vous en trouverez à partir de 100 €. De plus certains modèles sont transformables en jogger, idéal pour transporter vos enfants de bas âge pendant une randonnée à pied. Vous avez encore des doutes sur l’achat d’une remorque pour vélo ?! Alors rendez-vous sur ce guide spécialiste de la remorque de vélo.

Comment choisir sa remorque pour velo ?

Pour cela tout va dépendre de l’utilisation que vous allez en faire et du type de vélo que vous avez. Il va exister par exemple des remorques pour vtt, vélo de ville ou même des vélos électriques. Pour l’utilisation de votre future remorque, est-ce que ce sera pour un enfant, deux enfants, un chien, un chat, du transport de marchandises. Les fonctions des remorques de vélo sont multiples, cependant il faut savoir que certaines remorques ne répondent qu’à un seul besoin. Quand on parle de remorque pour vélo enfant, cela va jusqu’à 4 à 5 ans, après le confort devient limité lors d’une randonnée. Alors pour vos prochaines randonnées en famille, pensez donc à la remorque de vélo, vous pourrez ainsi en faire profiter toute votre petite famille.

Les dernières recherches:
  • la remorque à vélo glisse