• Today is: mercredi, novembre 22, 2017

Voyage économique à New York

Voyager n’est pas toujours évident surtout pour une destination telle que la ville de New York. Mais avec quelques astuces, un voyage à New York devient possible même avec un moyen financier limité. Voici quelques conseils pour adapter votre budget au plaisir du voyage, et en même temps vous faire connaitre les axes stratégiques pour découvrir la ville dans son ensemble.

Voyage à prix réduit à New York

Voyager à New York vous offre une multitude de choix étant donné que toutes les grandes compagnies aériennes disposent de vols reliant New York à d’autres Villes ou Pays. Les tarifs varient fortement en fonction des saisons. Et concernant le séjour proprement dit, vous disposez de choix d’hôtels et restaurants en toutes catégories.

Donc, déjà, pour un voyage à New York pas cher, une comparaison sur les tarifs par agence est nécessaire. Il faut aussi prendre en considération la nature des saisons et choisir un vol en fonction des escales qu’il doit effectuer. Choisissez l’hôtel qui vous correspond le mieux et un circuit qui limitera vos dépenses et maximisera votre plaisir.

Les endroits incontournables à New York

La ville de New York offre l’avantage de découvrir une vie multiculturelle, mouvementée et évoluée dans le sens du modernisme. Afin que vous puissiez apprécier cette vie typiquement américaine, nous vous invitons à visiter Manhattan sous ses trois angles. Manhattan Downtown vous offre l’opportunité de voir la Statue de la Liberté, Wall Street et l’Ellis Islande. Manhattan Midtown vous permet de voir l’Empire State Building, le Times Square et Broadway. Vous pouvez visiter plusieurs musées de renoms à travers Manhattan Uptown et en même temps profiter d’une promenade sur Central Parc.

Et si vous disposez de plus de temps, vous pouvez visiter les quatre autres zones dont Brooklyn, Bronx, Staten Islande ou encore le Queens.