• Today is: mercredi, juin 28, 2017

Visiter Paris : cette destination gay

Savez-vous que la ville de Paris est l’une des principales destinations touristiques gay d’Europe, mais aussi la destination numéro pour la communauté gay et lesbienne de France? Chaque année, la Ville lumière accueille ainsi des milliers de touristes homosexuels provenant surtout d’Europe et d’Amérique, mais également d’Asie et d’Afrique. Si Paris fascine tant les touristes LGBT, c’est bien pour plusieurs raisons. Paris est une ville attirante pour les voyageurs gay. Dans ce nouveau numéro du blog touristique, Kazoum vous fait découvrir en collaboration avec les guides touristiques du Gay Voyageur, cette étonnante destination gay friendly au cœur d’une Europe animé. Avant de planifier votre prochain voyage et vos vacances dans la capitale de France, nous vous conseillons fortement de consulter le guide gay de Paris pour rendre votre séjour et circuit touristique plus attrayant.

Marche de la fierté gay de Paris

Chaque été, à la fin du mois de juin, Paris fête la diversité sexuelle avec la plus importante marche de la fierté gay de la France. La gay pride de Paris accueille annuellement, environ 500000 homosexuels et leurs amis hétérosexuels venus faire la fête et revendiqués les droits égaux partout au pays. Pour profiter pleinement de la prochaine édition de la gay pride de Paris, il faut se planifier au moins trois jours d’activités : vendredi, samedi et dimanche. Vous aurez ainsi un bon avant-goût de ce que vous propose l’événement gay numéro un de Paris. Pour profiter pleinement de la Gay Pride de Paris, le Gay Voyageur vous invite à vous rendre dans le quartier gay de la capitale de France.

Le Marais

C’est dans le quartier du Marais que ce donnent rendez-vous les touristes homosexuels pour passer du bon temps. Le quartier gay de Paris, au cœur du centre-ville, vous propose ainsi les meilleures adresses et les bons plans à faire lors d’une première visite dans la ville. Bars, discothèques et saunas ont pigeons sur rue. Vous trouverez aussi de très bons restaurants dans les différentes rues que propose le quartier du Marais. Si vous êtes à la recherche d’un bon hôtel, c’est aussi un bon point de part pour découvrir la ville. Le quartier du Marais est aussi un quartier marchand où les commerces sont ouverts les dimanches.
Vous n’avez ainsi plus aucune raison pour ne pas visiter Paris cet été. La ville propose ainsi de bons forfaits pour les touristes homosexuels qui s’y rendront prochainement. Découvrez dès aujourd’hui le guide gay de Paris pour vous aider à mieux planifier votre voyage chez les Français.