• Today is: mercredi, décembre 12, 2018

Vacances entre terre et mer en Tunisie

Des vacances de rêve vous attendent en Tunisie. En effet, vous avez une multitude d’activités qui s’offrent à vous dans ce pays. Les visiteurs y viennent pour se relaxer, prendre du bon temps mais aussi pour connaître l’histoire de ce fascinant pays. D’ailleurs, un voyage en Tunisie peut se faire aussi bien en hiver qu’en été.

Des villes attrayantes et intéressantes

A Tunis, la capitale de la Tunisie, vous pouvez visitez des musées, des mosquées et autres sites archéologiques. Ainsi, nombreux sont les sites à ne pas manquer quand on voyage en Tunisie. Et spécialement dans la ville de la Médina, où vous trouverez le Musée des Arts et Traditions populaires encore appelé musée de Dar Ben Abdallah. Vous découvrirez également la mosquée de Zitouna qui a été construite au IXème siècle. Mais c’est à Kairouan qu’est construite la première mosquée d’Afrique. Elle est caractérisée par ses colonnes qui ont été réalisées avec des matériaux différents. Pour ceux qui veulent visiter les ksours ou les villages fortifiés, la ville de Tataouine est la destination idéale. La ville de Tozeur quant à elle, est située juste à coté du désert de Sahara. Elle regorge de magnifiques paysages. Elle est encerclée par des palmerais de 400000 arbres.

Une destination parfaite pour des vacances spéciales

Pour vous ressourcer et vous sentir au mieux de votre forme, un voyage en Tunisie s’impose. Effectivement, nombreux sont les centres de remise en forme du pays. Vous pouvez choisir entre les centres de Spa, les centres balnéo et les centres de thalasso. A vous de choisir entre les soins avec de l’eau de mer ou avec de l’eau douce, où l’on ajoute du sel et des algues. Si vous voulez pratiquer un peu de sport, vous aurez l’embarras du choix entre la pétanque, le beach volley, la planche à voile et le bateau à pédales. Pour les amateurs de golf également, ce ne sont pas les terrains qui manquent. Un nouveau terrain vient même d’être conçu à Tozeur.