• Today is: mardi, mai 22, 2018

Séjour vacances aux Etats-Unis : les meilleures destinations

Compte tenu de l’immensité de son territoire, les Etats-Unis comptent de nombreuses attractions qui feront le bonheur des touristes. Zoom sur les endroits les populaires des USA.

Las Vegas, l’icône du Nevada

Las Vegas se présente comme l’un des plus grands centres d’attractions pour adultes au monde. En effet, grâce à des nombreux complexes hôteliers-casinos, la ville peut offrir des jeux, des spectacles et d’incroyables architectures. Les touristes pourront apprécier les pyramides en verre géantes, les châteaux fantaisistes multicolores, la réplique de la tour Eiffel et quelques immeubles de New-York s’élevant en plein désert de Nevada. Mais Las Vegas ne se résume à ses quelques milliers de salle de jeux, c’est aussi une nature riche et diversifiée à l’instar du Grand Canyon Zion et la Death Valley.

Orlando, détente en famille privilégiée

Orlando en Floride est considéré comme le plus grand centre d’attraction pour tout la famille. Et pour cause, la ville abrite le complexe de Disney world. Il s’agit d’un endroit idéal pour passer quelques semaines de vacances en famille : Universal studios, Sea World, Wet et Wild et plein d’autres encore. Sinon, vous pourrez profiter des belles plages tropicales de la Floride ainsi que les clubs de golf et de tennis, ouverts toute l’année.

New York, surnommée la Grosse Pomme

Classée parmi les plus grandes villes des Etats-Unis voire du monde, il s’agit également de la destination la plus populaire, notamment pour les touristes étrangers. Elle attire chaque année quelques millions de visiteurs grâce à ses monuments historiques et emblématiques tels que l’Empire State Building, le siège des Nations-Unies, la statue de la Liberté, les théâtres de Broadway, les musées et galeries d’art, times Square, Brooklyn Bridge, Central Park, etc. Les night clubs ne manquent si vous souhaitez vivre une expérience de l’ambiance nocturne dans cette ville fascinante.

Hawaii, place aux activités balnéaires

Et oui, les Etats-Unis revêtent plusieurs formes en termes d’attractions. Mises à part les grandes villes toujours en effervescence, Hawaii est le lieu approprié pour passer des vacances paisibles dans un paradis tropical. Le temps y est parfait presque toute l’année. vous pouvez ainsi vous adonner aux activités nautiques notamment le surf.

Bref, avant de vous évader aux States, assurez-vous d’avoir obtenu votre autorisation ESTA. Cliquez ici pour effectuer votre demande.