• Today is: lundi, décembre 11, 2017

Préparez votre séjour à la montagne

L’arrivée de l’hiver sonne comme la période reine pour tous les passionnés de glisse et de montagne. Pour bien préparer votre départ vers les sommets bénéficiez des conseils proposés par Kazoum pour ne rien laisser au hasard : location de matériel, choix d’une destination, réservation d’un hébergement, cours de ski, soin de la peau… La route des cimes passe aujourd’hui par le web !

Séjour à la montagne : a chacun sa station !

Le choix d’une destination pour passer un séjour de sports d’hiver ne doit pas être fait au hasard. Posez-vous les bonnes questions ! Vous partez en famille ? Choisissez une destination proposant un accueil de qualité pour les enfants, des animations attractives et une ambiance conviviale. Besoin de transporter pas mal de matériel ? Avant d’acheter, pensez à la location coffre de toit qui vous reviendra beaucoup moins cher et ne trainera pas dans votre garage ! Les plus sportifs s’orienteront vers des stations alpines qui disposent d’un domaine de haute montagne, à l’image de Chamonix.

Les « fêtards » pourront allier détente et vie nocturne dans des sites de renommée internationale tels que Tignes ou Les Deux-Alpes. Consultez les offres du web pour trouver un hébergement et une destination en accord avec vos envies et vos objectifs.

Matériel de ski et de snowboard : gagnez du temps en réservant votre équipement en ligne

Les habitué des vacances à la montagne le savent bien, le premier jour d’un séjour en station peut vite devenir un enfer ! Remise des clés de votre hébergement, achat du forfait remontées mécaniques, location de matériel de ski … Pour gagner un temps précieux préparez votre départ sur le web sans bouger de chez vous.

Contactez en premier lieu un loueur de matériel professionnel en ligne pour disposer de votre équipement dès votre arrivée. Sachez qu’il vous est aussi possible de passer par une location entre particulier avec Labaraqua.com. N’hésitez pas à réserver et, éventuellement, imprimer chez vous votre forfait remontées mécaniques. Vous pourrez ainsi profiter des joies de la glisse dès votre arrivée en station !

Bonnes vacances !