• Today is: mardi, avril 24, 2018

Pour Noël, découvrez le Sancy en famille !

Si vous désirez prendre de l’altitude pour Noël, cette destination pourra vous réserver bien des surprises. Les services sur place seront plus que satisfaisants avec les différents types d’hébergements, une gastronomie de qualité, des activités diversifiées et bien d’autres avantages.

Un service complet pour le visiteur

Cette destination s’efforce de proposer à ses visiteurs des services de qualité. Lorsque l’on part en vacances, le premier souci qui peut se présenter est un défaut d’hébergement. Mais le Sancy dispose d’une grande capacité d’accueil et en plus de qualité. Les infrastructures d’accueil pourront recevoir des familles ou des groupes allant jusqu’à 18 personnes.

Le choix du type d’hébergement est large. En effet, vous pourrez choisir entre des gîtes meublés, des cabanes dans les arbres, les hôtels, les chambres d’hôtes, les campings et l’hébergement de groupes. Pour faire le plein d’énergie, la gastronomie est essentielle durant les vacances. C’est pourquoi il est primordial d’insister sur le fait que le Sancy est une destination touristique, mais où vous pourrez aussi goûter aux produits régionaux. Vous aurez à la carte des restaurants ou dans les boutiques, les fromages et les salaisons-viandes du terroir pour votre plus grand plaisir.

Découvrez cette région pittoresque

Pour passer de bonnes vacances, le cadre se doit aussi d’être intéressant. Avec les différentes activités proposées, découvrez la région dans sa plus belle nature ou visitez des lieux magnifiques de la région. Partez ainsi en randonnées, en balade, pour faire des activités en pleine nature ou tout simplement pour apprécier la nature. Vous pourrez partirez ainsi à la découverte de villages, de lacs et de plages, de cascades, c’est-à-dire du patrimoine naturel, mais aussi des monuments.

D’autres activités insolites pourront aussi être proposées comme des promenades en bateaux ou la visite de parcs et jardins ou enfin découvrir un site de pêche naturel. Pour des activités plus urbaines, vous pourrez rechercher dans l’agenda des expositions ou participer aux activités qui se déroulent à la salle de fêtes et de spectacle. Ainsi, pour partager un Noël en famille, le Sancy vous offre un accueil chaleureux et des activités adaptées au goût de chacun.