• Today is: vendredi, décembre 15, 2017

Et si on partait déguster de la bonne charcuterie en Espagne ?

Voyager en Espagne est un moyen de passer des vacances dans des endroits ensoleillés et de poser ses pieds dans des sables fins comme à Valence, à Fuerteventura, à Ibiza ou encore à Majorque. C’est aussi un endroit pour découvrir de nouvelles cultures que ce soit la danse, la gastronomie ou l’histoire. Les séjours en Espagne promettent une décontraction dans une ambiance de fiesta et de cuisine méditerranéenne.

À la découverte de l’Espagne

L’Espagne vous offre une ambiance quotidienne de fête avec sa danse traditionnelle, le flamenco, très vivace sur les terrasses des bars et des restaurants. Dans cette atmosphère, la découverte des terres espagnoles permet de voir des paysages grandioses avec ses campagnes verdoyantes, ses collines, ses plaines et ses côtes. À ne pas rater, sa gastronomie qui vous fait baver rien que par la vue. Selon les régions visitées, vous pouvez y gouter les divers plats typiquement espagnols tel que les tapas, les tortillas, l’agneau rôti à leur façon et les légumes. Leurs pâtisseries ainsi que leurs charcuteries ne manquent pas de faire de ce pays un lieu riche en gastronomie.

Les charcuteries de l’Espagne

C’est un endroit célèbre par leur façon de fabriquer des charcuteries qui vous donne l’eau à la bouche rien qu’en les regardant. Les charcuteries qu’on rencontre en Espagne se caractérisent par leur base, mais diffèrent dans leurs gouts. Les longaniza, les morcilla, les choriezo ou encore les jambons sont fabriqués à base de porc qui ont chacun leur saveur, à déguster dans n’importe quelle région de l’Espagne. Les jambons bellota en sont les preuves d’une charcuterie de haute qualité avec un choix de porc pur et un affinage naturel.

Les jambons bellota

Les jambons bellota sont des jambons secs typiquement espagnols qui occupent une place importante dans leurs plats. Cette charcuterie est produite à base de porcs élevés dans les pâturages qui se nourrissent exclusivement de glands et d’herbes. Ce type de jambon peut être préparé selon plusieurs façons, soit avec d’autres ingrédients, soit servi seul. Vous pouvez l’accompagner d’huitres, de poireaux, de choux fleur ou simplement les servir en chips. Pour vous en procurer, un seul clic sur http://www.aperichic.com/jambon-bellota.html vous permet de commander des jambons bellota, qui vous seront livrés dans le délai.