• Today is: samedi, octobre 21, 2017

Offrez-vous une belle promenade en mer au golf de Propriano

Vivez une aventure merveilleuse et sensationnelle en allant à la découverte du golf de Propriano. Une belle promenade commentée qui vous permettra de découvrir ses trésors cachés. Louer un voilier en Corse auprès d’une agence spécialisée pour un séjour mémorable.

Propriano, destination idéale pour une croisière en Corse à la voile

La Corse est un territoire magnifique qui regorge de nombreuses attractions touristiques. On ne peut y passer un séjour sans faire un tour faire un tour au golf de Propriano. C’est une destination magnifique qui vous surprendra par sa beauté. Que ce soit en famille, entre amis ou en solo, vous pourrez vous offrir de merveilleux moments de détente et de convivialité a bord d’un voilier. Au départ du port de plaisance de Propriano, vous irez à la découverte de très beaux paysages. Vous ne serez absolument pas déçu par le spectacle qui s’offrira à vous. Votre balade en mer vous conduira à la découverte des Calanques de Belvédère et de la baie de Camporomo. Si l’envie vous prend, vous pourrez visiter de magnifiques sites dans les environs tels que les Calanche de Piana, la réserve naturelle de Scandola, Bonifacio et les Iles Lavezzi, le Golf de Porto, etc. Votre périple pourra également vous conduire dans le golf du Valinco. Un bel endroit avec des paysages splendides. Mais ce que vous allez aimer davantage au cours de votre balade en mer à Propriano, c’est le récit du skipper. En effet, ce professionnel pendant votre voyage vous racontera la très belle histoire de la Corse et ses trésors cachés. Vous allez beaucoup apprécier sa compagnie ainsi que sa courtoisie.

En outre, il faut noter que la location d’un voilier pour visiter Propriano ne vous coûtera pas chère. On trouve les voiliers dans différentes dimensions.

Des activités nautiques pour se divertir

Louer le voilier Luckystar en Corse pour visiter le golf de Propriano ne vous fera pas que découvrir de très beaux paysages naturels. Vous allez également en profiter pour vous divertir et vous adonner à des activités nautiques. Dans le Golf de Valinco, vous pourrez pratiquer de la plongée sous-marine. Vous aurez également l’occasion de vous initier à la pêche ou à la voile. Qui sait, peut-être que cela vous incitera à devenir un skipper hors pair. La dégustation de la gastronomie locale est un moment que vous allez aussi adorer. Les produits du terroir sont si délicieux.