• Today is: lundi, juin 25, 2018

Lutter contre le surpoids en faisant du sport, c’est possible !

fitness

Les experts estiment aujourd’hui qu’à l’horizon 2045, près d’un quart de la population mondiale pourrait être obèse.

Ce chiffre est, dans l’absolu, inquiétant.

Cependant, il est à relativiser par le fait que se maintenir en bonne santé et pratiquer une activité physique reste une priorité pour une large part de nos concitoyens qui, appréciant les vertus du sport à leur juste valeur, n’hésitent plus à dégager du temps pour s’occuper de leurs corps et de leurs santés cardio-vasculaires.

Ainsi, outre la traditionnelle course à pied, s’adonner au fitness est de plus en plus sollicité, notamment pour renforcer ses abdos. Pour ce faire, et afin d’optimiser le travail de la ceinture abdominale, l’utilisation d’un appareil spécifique tel que l’AB Circle Pro peut se révéler judicieuse !

Mais au fait, l’AB Circle Pro, c’est quoi ?

Appareil de fitness par excellence, il vise tout particulièrement les abdos. Adapté à toutes les morphologies et d’une utilisation simple, supportant un poids pouvant aller jusqu’à 120 kg, il permet la réalisation de mouvements circulaires de manière à travailler l’intégralité de la zone concernée.

Comment l’utiliser ?

Son principal atout réside dans le fait qu’avec une utilisation quotidienne d’environ 3 minutes, les résultats obtenus sont comparables à ceux d’une séance d’abdos classiques de 100 mouvements ! Proposant un réglage de la résistance, l’utilisateur peut ainsi l’adapter à ses capacités, et franchir les paliers au fur et à mesure de sa progression.

Composé d’un disque armé de bras sur lesquels les genoux seront calés, et de deux barres de maintien, le corps restera en équilibre, les genoux maintenus, et les mains agrippées aux poignées.

Il suffira ensuite de réaliser des mouvements de balancier, de gauche à droite, avec la plus grande amplitude possible. En position « 4 pattes », les cales genoux oscilleront d’un coté à l’autre, permettant un travail efficace des abdos.

Equipé d’un compteur électronique, il informera l’usager sur le temps passé, les calories brûlées, ainsi que le nombre de mouvements.

Les informations transmises par l’appareil seront d’autant plus motivantes que son utilisation, sans jamais forcer, donnera une réelle impression de facilité. Aussi, l’AB Circle Pro s’adaptera à chacun, en fonction de sa morphologie, de son niveau physique, et de ses capacités.

Pourquoi choisir l’AB Circle Pro ?

Tout simplement parce qu’en plus des abdos, il permet de travailler de manière relativement simple, et offre la possibilité d’entraîner d’autres parties du corps !

Ainsi, en lieu et place du balancier, il est possible d’écarter les jambes chacune de son coté, avant de les ramener au centre. Ces mouvements font effectuer un travail tant sur les obliques que sur les grands droits, sans oublier le muscle transverse.

Enfin, outre le fait d’exercer et de renforcer ses abdos, fessiers, et l’intérieur des cuisses, il permet, en variant la position des mains sur les poignées, une fois par-dessus, une fois par-dessous, de muscler le haut du corps, et particulièrement les biceps.

L’AB Circle Pro, la machine qu’il vous faut !

Se muscler, pratiquer du fitness, et bénéficier d’une perte de poids conséquente, sans se mettre en danger ou fragiliser ses articulations, tout cela est possible grâce à l’AB Circle Pro.

Comme vu précédemment, ce seul appareil offre la possibilité de travailler 4 familles de muscles (abdos, fessiers, cuisses et biceps).

Il est donc un allié sans faille pour perdre du poids, muscler les abdos et les autres parties citées plus haut, affiner durablement sa silhouette, perdre ses poignées d’amour et retrouver un ventre plat.

Tout cela, sans forcer outre mesure, et, cerise sur le gâteau, pour un prix d’acquisition relativement faible au vu des possibilités qui sont offertes. Si toutefois c’était un critère bloquant, sachez que vous pouvez vous reporter sur le modèle Shaper relax 3000 qui est lui un peu moins cher.

En effet, pour une centaine d’euros en neuf, cet appareil complet, au design agréable, à l’ergonomie bien pensée et aux résultats surprenant saura convaincre tous les adeptes de la remise en forme et de la musculation en douceur.