• Today is: vendredi, décembre 15, 2017

Louer un vélo électrique en vacances en Corse

Les grandes vacances scolaires approchent à grands pas et comme de nombreuses famille, vous vous apprêtez à partir tous ensemble. Mais avant de choisir la destination vous vous posez la question de savoir quelles activités vous allez pouvoir faire afin de satisfaire aussi bien les adultes que les enfants. Nous vous suggérons de louer un vélo électrique avec un exemple en Corse d’un loueur très innovant.

Pourquoi louer un vélo électrique en Corse ?

La Corse est une montagne dans la mer et ce surnom n’est pas une légende. Il est du à ses routes tortueuses et difficiles à grimper lorsque l’on est pas un initié. Le vélo électrique gomme toute difficulté puisqu’il est fin et permet donc de se glisser sur tous les chemins et propose ainsi une agilité et une liberté de mouvement que l’on ne retrouve pas en voiture et encore moins en car touristique. D’autre part, l’assistance électrique dont sont pourvu ces vélos permet d’avaler les kilomètres sans ressentir la moindre fatigue tout en appréciant les paysages changeants en passant de la mer aux hautes cimes des montagnes en pédalant gaiement en famille.

La solution Appebike pour louer un vélo électrique en Corse

Appebike est une toute jeune entreprise de passionnés à la fois de vélo et de l’île de beauté. Pour faire découvrir autrement leur île au plus grand nombre, ils ont eu l’idée de faire fabriquer spécialement des vélos électriques en taille adulte et enfant. Ainsi toute la famille, sans besoin d’avoir le niveau d’un sportif de compétition, peut découvrir la Corse à son rythme en totale liberté.

Où louer un vélo Appebike ?

Les vélos Appebike se louent partout en Corse ! En effet, de nombreuses bornes sont installées sur toute la Corse directement chez les partenaires hôteliers et campings choisis par Appebike. Ainsi la réservation d’un ou plusieurs vélo se fait en même temps que celle de l’hébergement et permet de ne pas dormir tous les soirs au même endroit, en toute liberté.

Une communauté d’utilisateurs active

Une application dédiée appelée Appebike propose une multitude de conseils pour les usagers de ces vélos électriques. Mais on y trouve aussi une communauté en ligne « Move Happy », où tous les cyclotouristes partagent leurs expériences mais aussi leurs bons plans en Corse. Louer un vélo électrique en Corse est le meilleur compromis pour des vacanciers en mal de nature. En effet, ces vélos sont 100% écolo et proposent une immersion profonde dans la faune et la flore Corse sans suivre les tracés classiques des guides touristiques.