• Today is: vendredi, octobre 20, 2017

Les signaux au airsoft

signaux airsoft

Les signaux sont utilisés pour transmettre des commandes ou des informations lorsque les communications vocales sont difficiles, impossible, ou que le silence doit être maintenu. Les dirigeants subalternes répètent les signaux à leurs unités chaque fois que nécessaire pour assurer l’exécution rapide et correcte.

Les différents types de signaux airsoft

SIFFLET

Le sifflet est un dispositif de signal excellent pour le leader. Il fournit des moyens rapides de transmission d’un message à un grand groupe. Cependant, à moins que le signal est prédisposé et compris, il peut être mal interprété, et il y a toujours le danger que les signaux de sifflet des unités adjacentes puissent causer de la confusion.

SPÉCIAL

Les signaux spéciaux se composent de toutes les méthodes spéciales et dispositifs utilisés pour transmettre des commandes ou des informations. Le chef d’escouade peut utiliser les signaux spéciaux pour signaler l’arrêt, le danger ou le rassemblement. Ces signaux doivent être compris et répétés avant leur utilisation. Diverses pièces pyrotechniques et les signaux de fumée peuvent être utilisés comme signal d’attaquer, de se retirer, indiquer les objectifs, et de cesser le feu.

Les différents signaux de main airsoft

Pour diminuer la vitesse : Étendre le bras horizontalement et latéralement, paume vers l’avant, et faire des vagues à plusieurs reprises, en gardant le bras tendu. Le Bras ne doit pas se déplacer au-dessus de l’horizontale.

Signaler un changement de direction : Levez la main qui est sur le côté vers la nouvelle direction à travers le corps, paume vers l’avant, puis basculer le bras dans un arc horizontal, étendant le bras et la main pour pointer dans la nouvelle direction.

Indiquez un ennemi en vue : Tenez le fusil horizontalement, avec la cross à l’épaule, le canon pointé en direction de l’ennemi. Soyez prêt à le combattre s’il détecte votre présence.

Estimer la distance : Étendre le bras complètement vers le leader ou hommes pour qui le signal est destiné avec le poing fermé. Ouvrez le poing exposer un doigt pour chaque 100 mètres de plage.

Exécuter un feu rapide : Exécuter rapidement un tir pour le signal de commencer.

Cessez le tir : Levez la main devant le front, paume vers l’avant, et balancer la main et l’avant-bras de haut en bas à plusieurs reprises devant le visage.

Formation du groupe : Levez la main verticalement dans toute la mesure du bras, doigts tendus et assemblés, paume vers l’avant, et faire de grands cercles horizontaux avec le bras et la main.

Faites attention : Étendre le bras sur le côté, légèrement au-dessus horizontale, paume vers l’avant, faire une vague vers la tête à plusieurs reprises.