• Today is: samedi, octobre 21, 2017

Les différents rôles dans une équipe airsoft

different role airsoft

Chaque membre d’une équipe d’airsoft doit connaître les fonctions des autres membres de l’équipe, et à son tour, le chef d’équipe devrait être en mesure d’assumer les devoirs de leur supérieur immédiat.

La hiérarchie des différents rôles au airsoft

SQUAD LEADER

Le chef d’escouade exécute les ordres émis à lui par le commandant de peloton. Il est responsable de la discipline, l’apparence, la formation, le contrôle, la conduite et le bien-être de son équipe en tout temps, ainsi que l’état, les soins et la gestion de ses armes et du matériel. Au combat, il est également responsable de l’emploi tactique, de la discipline de tir et la manoeuvre de son équipe. Il prend position où il peut le mieux exécuter les ordres du commandant de peloton et observer et contrôler l’équipe.

GRENADIER

Le grenadier exécute les ordres du chef d’escouade. Il prend position pour mieux observer et contrôler l’équipe d’incendie. Normalement, il est assez proche du rifleman pour exercer un contrôle efficace de ses tirs. En plus de ses fonctions primaires comme un leader, mais pas au détriment d’entre eux, il sert un grenadier et est responsable de l’utilisation efficace du lance-grenades, son fusil, et pour l’état et les soins de ses armes et de son matériel.

RIFLEMAN AUTOMATIQUE

Le carabinier automatique exécute les ordres du chef de l’équipe d’incendie. Il est responsable de l’utilisation efficace de son arme automatique et est responsable de l’état et du soin de son arme et de son équipement.

RIFLEMAN

Le carabinier dans l’équipe d’incendie effectue les ordres du chef de l’équipe d’incendie. Il est responsable de l’utilisation efficace de son fusil et pour l’état et les soins de son arme et de l’équipement. Le carabinier est formé comme un éclaireur.