• Today is: mercredi, novembre 22, 2017

Laisser sa voiture dans un parking sécurisé avant un voyage d’affaires

Un poste à responsabilité oblige les particuliers à partir souvent en voyage. Ceci ne serait pas un problème si on pouvait trouver facilement un lieu de stationnement sécurisé pour sa voiture. On ne peut pas la garer au bureau au risque de se faire sermonner, comme on ne peut pas non plus la laisser à la charge d’un proche au risque de l’encombrer. Il ne reste donc que la solution d’un parking privé.

Tout est fait pour se faciliter la vie

Qui dit voyage à l’étranger entend départ d’un terminal international. Pour éviter les complications concernant le transfert du parking vers le lieu d’embarquement, il faut essayer de dénicher directement le prix du parking à l’aéroport de Nantes. En effet, il existe actuellement des espaces de stationnements qui se trouvent à proximité de l’aéroport. Non contents d’être à quelques minutes du terminal, les responsables de ces lieux proposent encore une navette gratuite pour aider dans le transport des bagages. Cette prestation reste disponible pour le retour à condition bien sûr de penser à noter son heure d’arrivée sur le site du prestataire. Ce point peut déjà être réglé dès la réservation en ligne de son espace de parking sécurisé.

Un contrat qui se trouve et se gère en ligne

Les services d’un parking ne sont pas aussi chers que l’on est tenté de croire. C’est même un moyen pour faire des économies lors de son voyage. Et pour cause, plus l’absence dure, moins la location coutera. Un devis sera proposé en prenant en compte de nombreux détails.

Le particulier a droit à toute une gamme de prestation pour la sécurisation de ses quatre roues, et ce, à partir de quelques euros seulement par jour. On parle d’une surveillance 24 h/24 des box à l’aide de caméras et d’une ronde complète et fréquente dans tout le bâtiment. Pour en profiter, il suffit de faire une réservation en ligne. Les pages des prestataires sont disponibles à toute heure et même les jours fériés.

Les réservations n’ont pas besoin d’acomptes pour être confirmées. Alors, le règlement n’est obligatoire qu’à son retour afin de faciliter encore un peu plus la mise en place d’une relation de confiance.