• Today is: mardi, octobre 24, 2017

La randonnée pour les débutants

randonnee debutant

La randonnée peut certainement être épique, mais elle peut aussi être une escapade amusante autour de votre parc local ou votre quartier pour quelques heures un mardi soir ou dimanche matin.

En explorant les environs vous construirez votre force et  votre endurance dans les jambes et les poumons. Si vous êtes en surpoids et pas prêt à commencer à courir encore, alors la randonnée est un excellent moyen pour obtenir des jambes, des pieds et le corps habitué à une activité intense. Avec la randonnée vous serez livre de choisir votre vitesse et la difficulté, vous pouvez toujours trouver un moyen vous lancer des défis.

Ce que vous devez faire avant une randonnée

1) Décider combien de temps vous voulez que dure la randonnée. Cherchez des sentiers qui peuvent être fait en moins d’un jour, qui ne vous obligera pas à emballer une tente, ou apporter des vêtements de rechange. Choisissez une randonnée en fonction du temps que vous avez de disponible.

2) Décidez si vous allez faire une randonnée en solo ou avec un ami ou en groupe. Sachez cependant qu’il est plus dangereux de faire de la randonnée en solo si quelque chose arrive pendant que vous êtes sur la route ; donc si vous êtes un peu plus prudent, alors je vous recommande d’être accompagné d’un ami.

3) Déterminez votre niveau de départ – si vous êtes un débutant complet et horriblement hors de forme, commencez lentement, et trouvez des endroits autour de votre ville qui vous permettront d’arrêter si nécessaire et de revenir à votre voiture ou à la maison rapidement.

4) Choisissez votre emplacement de randonnée. Soit vous pouvez aller sur internet et tapez votre code postal et voir ce que votre ordinateur vous propose, ou vous pouvez conduire autour de votre ville jusqu’à ce que vous trouviez un parc qui ressemble à ce que vous cherchiez. Demandez à vos amis ou collègues de travail s’ils connaissent des bons spots.