• Today is: lundi, juin 18, 2018

La camouflage au airsoft

camouflage airsoft

Le Camouflage fait usage de matériaux naturels et artificiels. S’il est bien utilisé, il réduit le risque de détection par l’ennemi. Si le camouflage airsoft est bien utilisé, les branches, buissons, les feuilles et de l’herbe pourront fournir le meilleur camouflage au joueur d’airsoft. Le feuillage utilisé comme camouflage doit se fondre avec votre environnement. Une position exposée peut être dissimulé à l’observation ennemie en utilisant les bons matériaux et les techniques de camouflage.

Comment faire un bon camouflage airsoft

Avant de faire un camouflage airsoft, le joueur d’airsoft va étudier le terrain et la végétation de la région ou il est située. Les herbes, les feuilles, les broussailles et d’autres éléments naturels doivent être disposé de manière à se confondre aux branches d’arbres du champ ouvert.

La végétation change de région en région. Comme les joueurs se déplacent d’une région à une autre, le camouflage doit être modifié pour se fondre avec la végétation. Les joueurs airsoft devraient utiliser seulement que le matériel qui est nécessaire. Trop de camouflage (naturel ou d’origine humaine) peut attirer l’attention sur une position aussi facilement que trop peu de camouflage airsoft.

Une fois que le camouflage est complet, la position de combat doit être inspecté du point de vue de l’ennemi. Le Camouflage doit être vérifié souvent pour s’il reste d’aspect naturel et dissimule la position du joueur. Lors de l’utilisation de camouflage en terrain couvert de neige, les joueurs airsoft doivent porter des vêtements blancs, si possible, ils devraient également avoir un équipement blanc.

La peau exposée reflète la lumière et attire l’attention de l’ennemi. Même la peau très sombre, en raison de son huile naturelle, va réfléchir la lumière. Le maquillage peut être une bonne solution pour se camoufler.

Lors de l’application du maquillage de camouflage pour le visage, les joueurs doivent travailler en binome. Ils appliquent une combinaison de deux couleurs dans un motif irrégulier. Les zones claires (front, pommettes, nez, oreilles, menton) sont peints avec une couleur foncée. Les zones sombres (autour des yeux, sous le nez, et sous le menton) sont peints avec une couleur claire. La peau exposée à l’arrière du cou, les oreilles, les bras et les mains doivent être peints. Si vous n’avez pas maquillage vous pouvez utiliser de la boue ou du charbon pour atténuer l’exposition de la peau.