• Today is: mardi, mars 31, 2015

Détecter un camouflage ennemi

detecter camouflage

Il existe plusieurs éléments pour détecter un camouflage ennemi, voici quelques pistes à explorer :

Comment détecter un camouflage

Veiller au mouvement :  Un joueur observateur va détecter le mouvement dans son champ de vision. Quand un joueur se déplace, les mouvements tels que des signaux de bras et de main, peuvent être vus à l’oeil nu à longue portée.

Surveiller les ombres : Un Camouflage airsoft devrait être utilisé pour briser les ombres. Les zones ombragées offrent la dissimulation. Cela est particulièrement vrai des ombres des bâtiments dans les villes.

Les positions de défense ne devraient pas être là où l’ennemi s’attend à les trouver. Ils devraient être sur le flanc d’une colline, loin de carrefours ou des bâtiments isolés, et dans des endroits couverts et dissimulées.

Détecter les contours de l’environnement : La forme du casque est facilement reconnaissable, comme la forme non dissimulée du corps d’un homme. Le camouflage et la dissimulation devraient être utilisés pour créer des formes familières qui se confondent avec leur environnement si l’ennemi veut être totalement furtif.

Rechercher des sources de lumière : Cherchez une surface usée de métal, un pare-brise, des jumelles, des lunettes, un verre de montre, ou une peau exposée. L’utilisation de la lumière peuvent aider à détecter les positions ennemies. L’équipement qui brille devrait être caché ou couvert avec de la boue ou de la peinture.

Détecter les contrastes : Les couleurs contrastantes sont plus facilement détectées. Par exemple sur un vert sombre du feuillage d’une jungle, une peau blanche se voit plus que le noir. Le camouflage doit correspondre à la région environnante, plutôt que d’offrir un contraste. Les couleurs vives ne doivent pas être utilisés en tenue de camouflage.

Chercher des regroupements de joueurs : Si une équipe n’est pas dispersée, il est plus facile de la détecter et plus facile à atteindre. Les distances entre les hommes, les équipes, et les escadrons doivent être d’une distance minimum et être appliquées pour ne pas être repéré.