• Today is: mardi, juin 27, 2017

Comment mettre hors jeu un sniper airsoft ?

mettre hors jeu sniper airsoft

Avez-vous déjà été au milieu d’une partir d’Airsoft et tout à coup, vous êtes frappé de nulle part par une BBs ? Vous regardez autour de vous mais vous ne voyez personne. Vous êtes confus sur la façon dont vous avez été touché. Puis soudain vous réalisez : « J’ai été touché par un tireur embusqué. » Les tireurs d’élite sont une arme mortelle sur le champ de bataille airsoft. Voici quelques conseils pour mettre hors jeu un sniper.

Comment débusquer un sniper airsoft ?

Vous n’avez pas besoin de connaître la position exacte du sniper, quand vous le verrez, gardez le feu sur la position du tireur d’élite. En raison de leur incapacité à tirer rapidement, les snipers airsoft vont être obligés soit de battre en retraite ou soit de rester cachés. Utilisez ce temps pour envoyer un petit groupe de 2-4 joueurs pour mettre hors jeu le sniper airsoft.

Faites deux ou trois groupes de 2 à 4 joueurs car il y en aura certains d’entre vous qui se feront sans doute fusiller, mais gardez à l’esprit que si vous mettez hors jeu le sniper vous gagnez une partie de la bataille.

Identifiez l’emplacement du sniper airsoft

Envoyer deux groupes de chaque côté du sniper et le troisième groupe au centre en plein dans la ligne de mire du tireur d’élite comme distraction. Gardez à l’esprit qu’il y a peut-être un autre sniper sur place et / ou un observateur. Et normalement l’observateur portera un AEG. Manœuvrer les deux groupes sur les côtés pour amener le tireur d’élite dans leur portée de tir.

Ne sous-estimez pas le sniper airsoft, souvent ils ont des armes secondaires et ils savent les utiliser. Occasionnellement  ils pourraient même avoir une mine ou une grenade.

Soyez patient si vous avez été touché par un tireur d’élite, la plupart des bons tireurs d’élite savent qu’il ne faut pas bouger jusqu’à ce que la cible tourne le dos, ne tournez pas le dos continuer à tirer même si cela doit prendre toute la journée.

La plupart des tireurs d’élite portent des costumes de ghillie. La plupart sont achetés en magasin, mais certains font leur propre ghillie donc chercher des endroits qui semblent suspects. Un costume Ghillie est difficile à déplacer donc vous pourrez probablement rattraper facilement le sniper airsoft.

Restez en alerte : les tireurs d’élite savent rester en mouvement pour éviter d’être pris, alors écoutez le moindre bruit de brindilles et observer votre environnement pour le débusquer et mettre hors le sniper airsoft.