• Today is: mercredi, juin 28, 2017

Comment dénicher le calendrier des courses à pied

Vous êtes un grand fanatique ou un débutant du running course à pied. Vous êtes à la recherche d’un meilleur moyen pour visionner l’itinéraire course à pied. Vous pouvez utiliser la toile pour vous fournir les informations nécessaires à ce sujet. Un bon coureur doit avoir de plus amples informations sur le calendrier et les programmes de course à pied débutant en France et même à l’international. Pour vous guider dans la bonne voie, vous devez insérer le nom de votre course, la ville et le pays sans oublier de bien mentionner le type de course et le département où se déroule le trail course à pied lors de votre recherche.

Les différentes catégories de courses à pied

Lors de votre investigation de calendrier courses à pied, il est important d’indiquer la catégorie de courses à pied dont vous cherchez.  Vous pouvez choisir entre les courses d’endurance, les courses en pleine nature, le marathon, le semi-marathon, le sprint, le trail, le demi-fond et bien d’autres. Vous pouvez également opter pour les parcours nocturnes, le parcours varié entre plage, bord de mer et chemin de campagne et le parcours dédié pour la découverte. Par ailleurs, les courses à pied se diffèrent de leur distance. Vous pouvez ainsi sélectionner les 100 mètres, les 800 mètres, 9 kilomètres, les 15 kilomètres, les 30 kilomètres, les 42 kilomètres.

D’Omaha Beach aux sentiers Bressuire

En suivant le calendrier course à pieds, vous n’avez pas du mal à dénicher dans le programme le trail nocturne d’Omaha Beach. Elle se déroulera le 3 février 2017 et elle est disponible en deux catégories, dont les 7 kilomètres et les 14 kilomètres. Pour les sentiers bressuirais, ils seront au calendrier le samedi 4 février 2017 et vous pouvez profiter d’un cadeau surpris pour tous les concurrents.