• Today is: vendredi, décembre 15, 2017

Faire un record personnel en running

Battre son record personnel en running

Endurance. Force. Vitesse. Détermination. Vision. Tant de qualités qui vous préoccupent. Comment faire pour courir plus vite, plus longtemps, récupérer plus rapidement? Est-ce que ce produit va m’aider? Est-ce que cette technique est la meilleure? Votre cerveau n’arrête jamais de chercher.

Comment battre son record en running

En endurance, de nombreuses études ont révélé que l’effort fourni par l’athlète diminue en fonction du temps. Et que pour certains athlètes, cette diminution, en pourcentage, est moins importante que pour d’autres. Ils sont alors plus endurants.

D’autres ont un potentiel aérobie maximal qui est très élevé et s’appuient sur ce don de la vie pour “surfer” sur leur talent afin de performer. Ils peuvent se permettre d’être moins endurants puisque leur corps PEUT utiliser davantage d’énergie en mode aérobie pour créer un effort plus intense qu’une autre personne pour une même durée de temps.

Et si ces deux qualités sont combinées avec un système nerveux hyper performant, ayant une capacité à transmettre un influx nerveux plus intense aux muscles pendant une période de temps plus longue, peu importe les signaux de fatigue ou autres informations qu’il perçoit, alors l’athlète est en position pour exceller!

La bonne nouvelle est que peu importe son potentiel, chacun peut travailler avec acharnement à s’améliorer et à se dépasser. C’est à la portée de tous. Et c’est ce qu’est la définition du bonheur.

D’autres déterminants de votre condition physique entrent jeu et doivent être considérés pour améliorer votre performance, dont la force, vos réserves énergétiques, votre récupération et autres occupations et la performance de votre système anaérobie