• Today is: mardi, octobre 24, 2017
VTT

Balade à vélo nocturne sur Paris, les incontournables

Paris, la capitale de la mode ouvre également ses portes pour les passionnés des randonnées à vélo. Grâce à sa magie et ses périples, cette ville vous offre une expérience unique surtout si vous souhaitez découvrir Paris la nuit. La plupart des clubs randos œuvrant dans la ville vous proposent  des escapades organisées les week-ends, et  cela dès les vendredis soirs. Paris vous séduire avec ses lumières des plus chatoyantes, tout en profitant de la quiétude qu’elle offre.

Des circuits triés sur les volets et sécurisés

Pour profiter pleinement de votre découverte de la ville de Paris, les circuits sont sélectionnés et triés sur les volets permettant à chacun de jouir d’un moment découverte unique. Vous pourrez apprécier le panorama exceptionnel offert par ces découvertes uniques. Comme les adeptes de ces moments uniques sont conquis depuis quelques années, vous pourrez aussi vous adonner à l’expérience à  condition deconnaître les pistes cyclables la nuit, et cela accompagné par des  guides et d’autres cyclistes souhaitant tenter l’expérience.

Au cours de votre balade, vous n’aurez aucun mal à allier rencontre et découverte des quartiers qui ne sont pas souvent marqués sur la liste proposée par les agences de voyage. Comme la ballade ne dure que deux à trois heures, chacun pourra trouver son rythme d’autant plus qu’il a été conçu pour s’adapter à tous les âges. De quoi conquérir le cœur des passionnés de sport et de découverte !

Louer son vélo pour une escapade réussie

Toutefois, pour vous assurer un moment découvert unique, n’hésitez pas à vous rendre auprès d’un établissement spécialisé dans la location de vélo Paris. Vous aurez l’assurance de louer un équipement de qualité, confortable et léger en même temps pour parcourir les 20km qui vous attendent.

Parmi les professionnels se chargeant de la location de vélo et de vélib sur la ville de Paris, Paris Bike Tour 13 Rue Brantôme, 75003 Paris, France demeure certainement le plus connu dans ce domaine. Cette enseigne vous offre un large choix parmi la palette de vélos et de  vélibs qu’elle met à la disposition de sa clientèle. Vous pourrez choisir la durée de la location mais aussi les équipements qui vous permettront de vivre une meilleure expérience.

Concernant le coût de la location, il est des plus abordables pour que vous puissiez bénéficier d’un excellent rapport/qualité prix lors de vos escapades sur la ville de Paris. Il suffit tout simplement de réserver votre vélo 24h à l’avance, ce qui est parfait pour profiter de vos escapades tout en évitant de vous retrouver avec les derniers choix qui sont disponibles surtout pendant les hautes saisons. N’attendez plus pour partir à la découverte de Paris et ses environs, aussi bien de jour comme de nuit.