• Today is: mardi, février 21, 2017

8 beaux Temples à visiter absolument à Bangkok

Temple à Bangkok

Bangkok est une ville touristique. Vous pouvez visiter des sites historiques, des parcs d’attractions et faire diverses activités. Nous vous présentons les temples à découvrir absolument.

Le Temple du Bouddha d’or

Les Thaïlandais en sont fiers et les touristes sont émerveillés. Bouddha d’or est la plus grande statue en or dans le monde. Elle a été sculptée au 13ème siècle, assise sur un socle et en position traditionnelle Bhumisparshamudra.

Ce chef d’œuvre artistique pèse 5,5 tonnes et est haut de 6 mètres. Le temple de Wat Traimit est tout simplement incroyable.

Le Temple du Bouddha d’Emeraude

Vous n’avez pas tout visité Bangkok sans admirer le temple du Bouddha d’Emeraude ou Wat Phra Kaeo. Ce temple se trouve dans un joyau architectural appelé le Grand Palais se composé de plusieurs édifices et monuments

La représentation de Bouddha, sculptée en jade et entourée de statues dorées, est vénérée par tous les thaïlandais.

Le Temple de Wat Prayoon

Derrière une muraille rouge vif, sur les rives du fleuve Chao Praya, se dresse le Temple de Wat Prayoon. Il est connu pour son pagode dans lequel sont exposées des épées, des sabres et des lances témoins d’un royaume conquérant.

Le Temple du Bouddha couché

Il est plus qu’un monument. Ce temple est le témoin d’un riche et glorieux passé de la Thaïlande, construit même avant la fondation de la ville de Bangkok.

Il s’agit du Wat Pho avec la plus imposante statue de Bouddha appelée Bouddha couché. Soit 15 mètres de hauteur et 46 mètres de longueur. Elle est recouverte de feuilles d’or.

Le Temple de Wat Mahatat

Les touristes apprécient également le Temple Wat Mahatat qui forme les moines de la Thaïlande dans leur grande majorité. Ce temple de recueillement et d’études du bouddhisme, la religion du pays, se trouve au centre de Méditation Vipassane.

Le Temple de Wat Saket

Le Temple de Wat Saket est réputé pour son Chédi, une structure qui garde des reliques de Bouddha. Il est sur une montagne prés de Bangkok appelée montagne d’Or. Le temple est haut de 58 mètres mais il faut escalader 318 marches pour y arriver. La vue sur Bangkok est imprenable sur ce site.

Le Temple de Wat Sutat

Vous devez absolument vous rendre dans le somptueux Temple de Wat Sutat qui est classé au patrimoine mondial de l’Unesco.

C’est l’un des plus anciens temples de Bouddha de Bangkok et réputés pour ses balançoires géantes.

Le Temple de l’Aube

Le Temple de Wat Arun figure dans la liste des meilleurs endroits à visiter consultable sur le portail www.voyage-bangkok.net. Le nom « Temple de l’Aube » est né d’une légende et sa beauté vient de son architecture et des sculptures qui ornent le bâtiment. Vous pouvez admirer ce Temple aux premières lueurs du matin. Bangkok c’est aussi cela.